Mr Quentin Thomas dit, je cite: Il y  a encore quelques mois encore, je ne connaissais que vaguement les élus, les têtes d'affiches, Serge Grouard, Florent Montillot, Charles-Eric Lemaignen. Il y a quelques mois, je n'aurai pas imaginé participer à cette campagne municipale. Lors des fêtes de Loire, Mr Quentin Thomas a dit aussi à Serge Grouard que le premier vote de sa vie serait pour lui. Ceci en dit long pour quelqu'un qui prétend dire par écrit des choses mensongères et totalement fausses envers notre liste 'd'Orléans Gagnant Pour Tous'.

Extrait: (parmi tant d'autres).

Nous étions 100 samedi dans les rues d'Orléans et les gens était content de nous voir. Le seul problème, c'est qu'ils n'étaient pas 100 mais qu'une vingtaine à tout casser, et que les gens que moi et mes colistiers avons croisés nous disaient qu'il était venu l'heure de débarrasser Orléans de cette vermine infâme au goût douteux !

Mr Quentin Thomas prétend que Monsieur Jean-Pierre Sueur n'était pas là !? Totalement faux. Archi faux ! C'est Grouard qui était absent. Totalement absent. Il dit aussi de notre équipe qu'il a vu 3 personnes qu'il ne connaissait pas. Mr Quentin se prend pour un people local, croyant connaître tout le monde ! Il ne se connait déjà pas lui-même ! Et à Grouard de dire: ce sont des parisiennes. Quel faux-cul aussi celui-là, ainsi que Montillot, je les mets dans le même sac et j'en assume pleinement mes propos ! Oui, j'emmerde l'U.M.P et tout leur représentants, tels qu'ils soient.

Mais bon, les Orléanais vont nbeaucoup moins rigoler dans un avenir proche mais surtout dans les six prochaines années. Vous n'êtes pas prêt de voir la seconde ligne de tramway, je peut vous l'assurer, etc...

Bref, le mensonge et l'insulte faite aux Orléanais, c'est d'avoir reconduit cette municipalité de merde. Ceci est aussi en réponse à une certaine morgane, qui est sans intérêts tellement c'est petit.

Rira bien qui rira le dernier !